FAQ Service Client

Questions concernant
Le Paiement

Vous pouvez régler avec votre carte visa, mastercard sur le site soiedivine.fr.
Soiedivine.fr utilise un protocole de paiement sécurisé sur internet avec notre partenaire Paybox.
Lorsque vous validez votre commande, notre prestataire interroge votre banque pour valider le paiement et en donner l'autorisation. En cas de refus de paiement, veuillez contacter votre banque. Si vous rencontrez le moindre souci, le Service Client est à votre disposition.
Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande et que vous avez correctement entré toutes vos données, veuillez contacter le Service Client afin de vérifier les informations.

Questions concernant
Votre Commande

Vous recevez un premier mail de confirmation de commande suivi d'un deuxième mail de confirmation d'expédition vous permettant de suivre votre commande. Pensez à regarder dans vos « courriers indésirables ou spams », au cas où vous ne les trouviez pas dans votre boite de réception.
Votre facture se trouve dans votre colis. Si cela n'est pas le cas, contactez le Service Client.
Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de colis qui figure dans le mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu. Il vous suffit ensuite d'aller sur le site de notre prestataire pour suivre votre colis.
Vous pouvez contacter le Service Client qui est à votre disposition.

Questions concernant
La Livraison

La livraison est offerte.
Si vous n'êtes pas disponible le jour même de la livraison, vous pourrez redemander une livraison sur le site du transporteur. Vous pouvez également contacter le Service Client qui pourra faire la demande de re-livraison selon vos disponibilités.
La livraison des produits SOIE DIVINE est réservée à la France Métropolitaine.
Contactez le Service Client pour l'en informer au 03 66 06 03 33 de 9h à 19h du lundi au vendredi de ou par e-mail : serviceclients@soiedivine.fr

Questions concernant
Le Remboursement

Pour que le remboursement soit accepté, tous les produits (même entamés) – sauf le masque qui vous est offert- doivent nous être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de souscription. Dès réception des produits, SOIE DIVINE s’engage à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais. Afin d’activer cette garantie, contactez le Service Client qui vous indiquera l’adresse à laquelle retourner le colis. Les frais retour sont à votre charge.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h au 03 66 06 03 33 ou par mail : serviceclients@soiedivine.fr